message posté le 29 août 2012 à 00h29
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views
Rammstein - http://www.youtube.com/watch?v=WNW9wNbRK3o
Vieilles Charrues 2014, je vous aime.
www.illgresi.ch
Mes villes Cities Skyline : Mes villes Cities Skyline,
Mes villes simcity4 sur TSC :
Trudheim (état de Thorrius),Fédération de Thorrius 2006-2014,
Rammstein - http://www.youtube.com/watch?v=WNW9wNbRK3o
Vieilles Charrues 2014, je vous aime.
Les hommes naissent libres et égaux en droits. Après ils se démerdent ! (Jean Yanne)
On n'arrête pas de jouer quand on devient vieux, on devient vieux quand on arrête de jouer. (George Bernard Shaw)
Il ne craignait qu'une chose: que le ciel lui tombe sur la tête. En fait, c'est un coup de poing dans la figure donné en traître qui a fait chuter Obélix, entre 4 h 15 et 4 h 30, au matin du 23 mai 2010 à l'entrée du Rock Café de Fri-bourg. Hier, juste retour des choses, le Tribunal de la Sarine à son tour a fait tomber le ciel sur la tête des deux agresseurs. Emboîtant le pas du procureur général Fabien Gasser, parti en guerre contre la violence gratuite, il les a condamnés à 14 mois de prison avec sursis, 1000 fr. d'amende et 2000 fr. de frais de justice.
Le célèbre Gaulois, joué par un ancien hockeyeur qui enterrait sa vie de garçon dans ce costume seyant, avait été agressé par une horde de barbares. Une horde de deux bar-bares plus précisément: un petit nerveux et un gros et grand, négatifs du légendaire cou-ple gaulois, sans tresses ni moustaches, plu- tôt noirs de poils et venant des Balkans. Ce soir-là, bien sûr, la potion magique du druide Cardinalix avait coulé à flots, et tout le monde était bien embrumé. Sans raison apparente, en réponse à une interpellation qu'Obélix adressait à un autre groupe, le petit nerveux a fait chuter le Gaulois d'un maître coup de poing au visage. Le gros s'en est mêlé et tous deux (éventuellement aidés d'un troisième courageux qui n'a pas pu être identifié) ont abondamment et violemment tabassé Obélix à coups de pied au torse et sur la tête.
Empêtré dans ses braies bleu et blan c, le malheureux a tenté de se relever. En vain. Couvert d'hématomes, de coups et de grif-fures, il a fini d'enterrer sa vie de garçon aux urgences de l'Hôpital cantonal. A l'arrivée des légions de la police cantonale, les agres-seurs s'étaient héroïquement enfuis en taxi. Encore traumatisé par cette agression plus de deux ans après, le sportif – pourtant ba- lèze – avoue qu'il n'ose plus sortir à Fri-bourg le soir.
Devant le président Benoît Chassot, les deux agresseurs ont tenté sans grande cohé-rence de faire porter le casque à cornes à Obélix. Leur version, selon laquelle la victime aurait «allumé» son premier agresseur, en criant «Bande de cons, je vais niquer votre race» et en empoignant le petit nerveux par le cou sonne faux. Elle est d'ailleurs totalement contredite par les déclarations de plusieurs témoins et n'a pas convaincu les juges, mal-gré les efforts de la défense pour déboulon-ner l'enquête et transformer en bagarre géné-rale cette agression unilatérale.
Le président Chassot a fustigé cette agres-sion «gratuite et stupide», dont l'extrême vio-lence aurait pu avoir des conséquences tra-giques. Les auteurs, ne semblent pas en avoir con science, a regretté le tribunal. I
Mes photos sur
Panoramio (Nouveau: chutes du Rhin)
Flickr
Tumblr
Google views
Yalta et ses 5 confédérations ====> par ici
Mon voyage aux Iles Baléares !
Ma ville sur SCS !
Zeroing City : Ma ville américaine
Voir les vidéos de ma ville
MAROIS SORTIE DE SCÈNE
La victoire de Pauline Marois et du Parti québécois a été assombrie par un attentat mortel, tard mardi soir, au Métropolis de Montréal. Au même moment où la première ministre élue prononçait son discours devant une foule en liesse, le tireur a approché l'entrée des artistes située à l'arrière du Métropolis. Le suspect, un homme de 62 ans, a ouvert le feu à l'extérieur du bâtiment, tuant une personne et en blessant une autre. La personne décédée, âgée de 45 ans, était un employé de la compagnie Solotech qui agissait comme technicien en éclairage lors du rassemblement péquiste au Métropolis. La victime se trouvait aux abords de l'édifice lorsqu'il a été touché. « Son décès a été constaté sur place », a indiqué un porte-parole d'Urgences-santé vers 1 h, mercredi. L'autre victime, un homme dont l'âge n'a pas été précisé, serait aussi une employée de Solotech. Il a été touché par un projectile d'arme à feu, mais ses blessures étaient mineures et sa vie n'était pas en danger. Souffrant d'un violent choc nerveux, un troisième homme, dans la trentaine, a dû être transporté à l'hôpital. Selon le SPVM, le suspect aurait d'abord tenté d'accéder à la scène par une porte qui était barrée. Il se serait ensuite dirigé vers l’entrée des artistes, à l’arrière, par laquelle il serait entré et aurait été intercepté par les techniciens. Des témoins rencontrés sur place ont affirmé que l'homme aurait lancé un cocktail Molotov contre la porte de l'entrée. Les policiers ont d'ailleurs confirmé qu'un accélérant avait été utilisé.
Kill a man, you're a murderer. Kill a million, a conqueror. Kill them all, a god.
Rammstein - http://www.youtube.com/watch?v=WNW9wNbRK3o
Vieilles Charrues 2014, je vous aime.